En route vers le 30e Téléthon – Édition sucéenne

Téléthon 2016 - Sucé/Erdre

Téléthon 2016 à Sucé-sur-Erdre

Nous avons le plaisir d’apporter à nouveau notre soutien à l’association Challenge Solidarité de Sucé-sur-Erdre pour la 30e édition du Téléthon. En 2015 nous avions répondu présents à leur sollicitation. Nous avions ainsi dansé durant les repas des “Défis culinaires” organisés par de nombreux restaurateurs de la région nantaise sur trois jours. Nous serons présents pour cette nouvelle édition encore afin d’affirmer notre volonté et notre implication à soutenir toute action permettant de soulager de nombreuses personnes touchées par la maladie.

Retrouvons-nous au Téléthon 2016 de Sucé-sur-Erdre

Cette année nous tiendrons un stand de restauration tahitienne dont la recette sera entièrement reversée au profit du Téléthon. Vous aurez l’occasion de venir déguster nos spécialités le vendredi 2 décembre à  partir de 19h à l’espace restauration de la Papinière.

Le samedi 3 décembre de 15h à 15h30 venez danser avec nous un Ori Tahiti fitness ouvert à tous pour 1€ par personne. Toute la recette sera reversée au Téléthon. Vous pourrez vous initier à la danse tahitienne ou simplement profiter de cette session tonique en notre compagnie. Ce sera très amusant vous verrez!

Nos danseuses se produiront pour une prestation amicale un peu plus tôt sur le Port vers 13h (et si le temps le permet…). Elles accueilleront le retour des participants de la régate “Voguons pour le Téléthon”.

Programme du Téléthon sucéen

Durant ce grand week-end solidaire, de nombreuses animations sont organisées à Sucé-sur-Erdre sur le thème “Sport et Art de la rue”. Vous aurez notamment l’opportunité de voir ou découvrir les champions européens et du monde 2016 de Street Dance, les danseurs nantais The Rookies. De nombreuses surprises vous attendent également. Venez nombreux pour partager ce moment! Retrouvez toutes les informations des animations et événements en consultant le programme en ligne.

  • Lancement vendredi 2 décembre à 18h30 en musique avec le groupe Brasil percussao  et un lâcher de lanternes lumineuses dans le ciel que nous espérons clément pour ce magnifique week-end de solidarité.

[put_wpgm id=8]

Partager cet article :

Qu'en pensez-vous?