Téléthon Sucéen les 4 et 5 décembre 2015

Solidarité et combat citoyen

Depuis sa création en France en 1987, le Téléthon symbolise au travers d’un élan populaire exemplaire, la solidarité citoyenne pour donner à la recherche les moyens de combattre la maladie et soutenir les malades et leurs familles. Chaque premier week-end de décembre, des millions de Français se mobiliseront durant 30H afin de récolter des fonds et feront la fête autour d’événements organisés à cette occasion par des bénévoles et partenaires à travers toute la France.

Téléthon sucéen

Heirautini est heureuse de soutenir l’association Challenge Solidarité les 4 et 5 décembre prochains à Sucé-sur-Erdre pour son 23ème Téléthon. Rendez-vous festif et solidaire pour les Sucéens engagés auprès de l’AFM-Téléthon, nous aurons le plaisir de danser les vendredi et samedi soirs en ouverture des défis culinaires où plus de 12 chefs de la région Nantaise se mobiliseront autour d’une équipe de Challenge Solidarité emmenée par Sophie Rohan. Nos danseuses ne manqueront pas de donner le meilleur d’elles-mêmes pour partager l’esprit de la Polynésie française empreint d’une générosité bien connue.

Village Téléthon

Le site de la Papinière accueillera le village du Téléthon Sucéen dès le vendredi après-midi, jusqu’au samedi soir. Le lancement est prévu le vendredi 3 décembre à 18H15 au village Téléthon en présence de nombreuses personnalité dont Vincent Guerlais, parrain de l’opération, Caroline Le Guiner chercheur à Atlantic Gene Therapies et à Genethon, Monsieur Le Maire Jean-Louis Roger et les membres de Challenge Solidarité.

Rejoignez-les, rejoignez-nous!

Partager cet article :

Qu'en pensez-vous?