Ori Tahiti Heirautini – Rentrée 2014

Gala Heirautini 2013

Depuis maintenant quelques années, l’association Heirautini propose des cours de danse tahitienne (Ori Tahiti), aux enfants et aux mamans. On dit “cours des mamans” pour désigner le cours des adultes, celui-ci vous est donc ouvert que vous soyez maman ou pas. Dans une ambiance conviviale, sans protocole, vous travaillerez les bases avec Titaua de l’association Tahiti Here. Vous apprendrez également des chorégraphies avec en finalité le plaisir de préparer un gala pour présenter ce que vous avez appris à vos familles et amis. Pour parfaire le tout les élèves qui participeront au gala de fin d’année confectionneront leurs costumes comme le veut la tradition du Heiva. Vous serez complètement immergé dans une ambiance tahitienne, vous verrez c’est amusant!

Comment se déroule un cours?

Stage Ori Tahiti avec MoenaLa séance d’ori Tahiti débute par un échauffement puis par une série de mouvements de base que l’on répète inlassablement. Titaua passe vous corriger régulièrement et décompose avec vous les positions du corps correspondantes en respectant votre morphologie et vos appuis naturels. Puis en seconde partie Titaua vous proposera d’apprendre les futures danses qui composeront le gala de fin d’année Heirautini sur un thème que vous garderez secret jusqu’à la fin pour plus de surprise. Beau programme n’est-ce pas?

 

Ori Tahiti – Rentrée 2014

Les cours de danse reprennent cette année le 8 novembre. Vous pouvez si vous le souhaitez venir assister à un cours pour vous rendre compte de l’enseignement proposé. Nous vous accueillerons avec plaisir. N’hésitez plus!

Le tarif cette année est de 120 € (plus l’adhésion à l’association).

Ils se déroulent le samedi de 14h à 17h à l’adresse suivante :

Pôle associatif Félix Thomas
39 rue Félix Thomas
44000 Nantes

[put_wpgm id=2]

Partager cet article :

Mots-clés:

Qu'en pensez-vous?