Nantes en Francophonie – Journée internationale du 20 mars 2017

À Nantes, fêtons la Francophonie du 2 au 25 mars 2017

La culture francophone est de nouveau à l’honneur à Nantes. De nombreux événements se dérouleront cette année encore pour représenter la richesse et la diversité de la langue française à travers le monde. Nantes en Francophonie ce sont des conférences, des rencontres littéraires, concerts, poésie. Le programme de cette 9ème édition ravira les amoureux de la langue française . Temps fort de la manifestation, un espace de la francophonie accueillera plus d’une quinzaine d’associations engagées dans la francophonie les 17 et 18 mars sur le parvis de la Médiathèque Jacques Demy, 24 quai de la Fosse à Nantes.Journée internationale de la Francophonie 20 mars 2017

Heirautini partenaire de Nantes en Francophonie

Heirautini partage les valeurs de fraternité et de tolérance de cette manifestation et sera présente pour échanger autour de ses actions aux côtés de nombreuses associations ayant les mêmes valeurs. Impliquée dans la vie nantaise auprès de la communauté polynésienne, notre association met un point d’honneur à tisser des liens toujours plus proches entre la culture tahitienne et les cultures du monde francophone particulièrement. La Polynésie française composée de cinq archipels dans le Pacifique sud est francophone.

Retrouvons-nous et amusons-nous

Vendredi 17 mars – 14h à 19h30
Samedi 18 mars – 10h à 19h30
Parvis Médiathèque Jacques Demy
24 quai de la Fosse – Nantes

Heirautini proposera une démonstration de danse tahitienne si le temps le permet ainsi que des produits d’artisanat tahitien à la vente. Nos membres se feront un plaisir de partager avec vous ce moment et nous espérons vous y retrouver nombreux.

Partager cet article :

Mots-clés:

Qu'en pensez-vous?